SONDAGE SUR L’EXPLORATION MINÉRALE

Le Conseil des ressources humaines de l’industrie minière (Conseil RHiM) est un organisme sans but lucratif dont le mandat consiste à cerner et à relever les défis du secteur des minéraux et des métaux canadien sur le plan des ressources humaines et de la main-d’œuvre. Nous collaborons avec les entreprises d’exploitation et d’exploration minière, les syndicats, les entrepreneurs, les établissements d’enseignement, les associations de l’industrie et les groupes autochtones.
 
Le Conseil RHiM a élaboré le présent sondage sur le secteur de l’exploration minérale. Si vous avez reçu un courriel au sujet du sondage, c’est que vous entretenez des liens avec le secteur canadien de l’exploration minérale. Que vous soyez un employeur, un travailleur, un étudiant, un enseignant ou un représentant d’une société affiliée, le Conseil RHiM aimerait connaître votre opinion sur les problèmes et défis auxquels sont confrontés l’industrie de l’exploration minérale et les travailleurs de ce secteur.
 
Confidentialité
 
Les renseignements que vous fournirez demeureront strictement confidentiels. Seuls les résultats globaux seront publiés. Les réponses que vous fournirez ne permettront aucunement de retracer votre identité. En effet, les seuls renseignements que nous obtiendrons à votre sujet sont ceux que vous nous fournirez en répondant aux questions du sondage.
 
Nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière d’éthique de recherche. Le présent projet a été examiné et approuvé conformément au protocole d’éthique de recherche du Conseil RHiM. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le présent sondage ou sur d’autres études menées par le Conseil RHiM, veuillez communiquer avec l’équipe de recherche à research@mihr.ca ou au 613 270-9696.

Le temps nécessaire pour terminer le sondage pourrait varier en fonction des réponses que vous fournirez. De façon générale, il vous faudra entre 10 et 30 minutes pour le remplir.
 
Pour vous remercier d’avoir pris le temps de répondre au sondage, vous serez invité, à la fin du questionnaire, à participer à un tirage. Les prix comprennent un iPad Mini et un laissez-passer au congrès de l’ACPE de 2018. Remarque : les deux tirages seront effectués de manière consécutive et chacun des prix sera attribué arbitrairement (les gagnants n’auront pas la possibilité de choisir parmi les deux prix).
 
Instructions
 
Utilisez les touches fléchées dans le bas pour passer aux questions suivantes ou revenir en arrière.

Vous devez répondre à toutes les questions. Dans la plupart des cas, vous avez la possibilité de choisir l’option « Je ne sais pas » ou « Je préfère ne pas répondre ». Vous ne pourrez passer à la question suivante avant d’avoir répondu à la question précédente.
           
Si vous devez interrompre votre tâche, vous pouvez sauvegarder vos réponses et y revenir par la suite en cliquant sur le bouton « Enregistrer et continuer plus tard », au bas de la page. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez fournir une adresse électronique; un lien permettant d’accéder au sondage vous sera envoyé à cette adresse.